Recrutement à enjeu, toutes les chances de son coté

Recrutement à fort enjeu

Vous recrutez, c’est une bonne nouvelle. Et c’est un recrutement à enjeu !

La mission de votre futur collaborateur est stratégique pour l’avenir de votre entreprise : le nouveau responsable de l’agence de Paris,  le nouveau directeur commercial qui aura à conduire la stratégie de développement de votre entreprise, le directeur de production qui aura à mener le projet de construction de votre nouvelle usine…

Vous n’avez pas le droit de vous tromper, vous n’avez pas le droit à l’échec… Vous en êtes conscient et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre coté.

La démarche Quattro RH réunit toutes les conditions nécessaires au succès de votre futur collaborateur (préparation, recrutement innovant, parcours d’intégration complet, accompagnement sur la durée de la prise de poste, amélioration et création d’outils et de méthodologie autour de la mission, outils d’évaluation objective et tableau de bord de rentabilité)

Vous souhaitez aller plus loin,  sur le blog 

« J’avais le choix, jusqu’à présent, je le faisais moi-même. Pour mon responsable des ventes, si je m’en étais occupé, cela aurait couté 300 000 euros à l’entreprise ! J’ai pu m’occuper du développement.»

Jean Claude, dirigeant d’une PME de 45 personnes dans la distribution de matériaux.

« Pour assurer le développement de l’entreprise, il fallait que je délègue le pilotage commercial.

Quattro RH a trouvé le candidat, l’a aidé à prendre sa place dans l’entreprise, lui a apporté des outils qui m’auraient été impossible à lui fournir et surtout l’a accompagné dans la formation de la force de vente.

Le CA de l’équipe a progressé pendant la période de façon notable.

Nous avons signé un contrat de travail avec un collaborateur à la fin du contrat, autonome, doté des outils indispensables et moi-même, j’ai maintenant un véritable tableau de bord de pilotage »

Ce cas ressemble au votre ?

Contactez-nous !