« Mon activité m’obligeait dès l’origine à mettre en place une force de vente. Recrutement, objectifs, rémunération… Je n’avais aucune idée et de début d’une solution ! Quattro RH me l’a apporté.»
Mathilde, dirigeante d’une jeune entreprise récemment créée dans une activité de distribution
« Dés la création, il était nécessaire de mettre en place une force de vente. Mais je n’avais pas les clés. Quattro RH m’a aidé à définir le nombre de commerciaux nécessaires, de mettre en place les outils de management et de pilotage.
Nous avons choisi de recruter à travers Pole Emploi, les compétences nécessaires s’avérant transférables facilement.
Quattro RH s’est occupé du recrutement, de l’intégration et de former mon équipe.
En plus j’ai bénéficié d’aides à l’embauche.
J’ai pu lancé mon activité avec une certitude, l’équipe de vente s’est construite sans trop de difficultés. A moi, de mettre en œuvre ce que j’ai appris»
Ce cas ressemble au votre ?