Transférer le contrat de travail
Toute chose a une fin. L’échéance de la prestation Quattro RH est fixée à la fin de la période d’accompagnement.
A la fin de cette période, représentant la durée de l’accompagnement du nouveau collaborateur, équivalente aux périodes d’essais, nous procédons au transfert du contrat CDI de portage de Quattro RH vers votre entreprise.
Nous mettons fin à au contrat CDI de portage qui nous lie à votre nouveau collaborateur et vous signez avec lui ou elle, un contrat de travail en CDI. Vous avez deux obligations morales vis à vis de votre nouveau salarié : la reprise de l’ancienneté de la période Quattro RH et la suppression des périodes d’essais du nouveau contrat de travail.
Si vous n’avez pas la possibilité de rédiger ce contrat adapté, nos experts sont à votre disposition pour vous aider à le rédiger.
Nous vous assurons un transfert de compétences :
- sur le processus de recrutement afin que vous puissiez le reproduire ;
- sur le tableau de bord de suivi et de pilotage pour vous puissiez continuer à piloter l’action de votre collaborateur ;
- sur le tableau de rentabilité du recrutement.
Nous vous transférons la boîte à outil et assurons la formation sur l’ensemble des outils qui ont été mis en place dans la cadre de la mission.
Vous bénéficiez…
- D’un collaborateur intégré, autonome et opérationnel, qui a pris sa place et qui contribue au développement de l’entreprise ;
- D’une rentabilité de recrutement assurée en fin de période ou dans le délai qui aura été défini en début de contrat ;
- D’une capacité de reproduire le dispositif et d’être autonome sur le recrutement dans le futur, pour ce métier et cette fonction. Vous pourrez renouveler celui-ci pour la même fonction ou l’adapter à d’autres métiers sans notre aide.